займ без процентов

Ecoutez les radios de Grand Theft Auto: Vice City Stories – GTA

Radio GTA Vice City Stories

GTA Vice City Stories est sorti en 2006, soit 2 années après GTA Vice City. Cet épisode sorti à la fois sur PSP et Playstation 2 reprend l’esprit de GTA Vice City avec cependant, des missions exclusives. On retrouve donc dans cet épisode une bonne partie des radios de GTA Vice City.

Je vous propose donc de retrouver dans la suite de l’article les différentes playlists mises à disposition par RockStar. Il n’y a pas à dire… La bande son des GTA Vice City qui s’appuie sur le style des années 80 est tout simplement excellente !

Emotion 98.3 : Cette radio est animée par Fernando Martinez et diffuse des power ballads

Radio Espantoso : Cette radio diffuse de la musique antillaise et du latin jazz. C’est aussi la radio préférée du gang des Cubains et des chauffeurs de taxis de GTA Vice City Stories.

Flash FM : C’est la radio Pop des années 80 par excellence du jeu !

Fresh 105 FM : Radio de type Hip Hop et electro

Paradise FM : Une radio de genre Disco-Funk

VCFL : Cette radio diffuse exclusivement des Talk show.

V-Rock : Comme son nom ne le laisse absolument pas deviner… Cette radio est clairement orientée vers le Heavy Metal et le Hard Rock. C’est la radio préférée des bikers de Vice City, une radio de vrais, de durs, de tatoués !

The Wave 103 : Cette radio diffuse de la musique new wave et synthpop.

Si vous souhaitez découvrir les radios diffusés dans les autres épisodes de GTA, vous pouvez y accéder via les liens ci-dessous :

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *