займ без процентов

Ecoutez les radios de Grand Theft Auto: Liberty City Stories – GTA

Radio Grand Theft Auto: Liberty City Stories

Après le succès de GTA III, Rockstar n’a pas manqué de sortir une suite à ce célèbre épisode. C’est donc en 2005 que GTA Liberty City Stories est sorti sur PSP et une année plus tard sur Playstation 2. On retrouve dans ce nouvel épisode une grande partie de la ville présente dans GTA 3 avec bien entendu toute une flopée de véhicules à conduire.

L’épisode ne déroge pas à la règle des célèbres radios qui accompagnent le joueur lors des moments de conduite. Alors si vous souhaitez retrouver l’ambiance de cet épisode de GTA vous êtes à la bonne adresse !

Les playlists qui vont suivre ont été créées par RockStar sur Spotify. Vous retrouverez donc la majeure partie des musiques jouées dans les radios de GTA Liberty City Stories avec les contraintes du catalogue actuel de Spotify. Cependant, RockStar nous a indiqué qu’ils continueront à maintenir ces playlists dans le temps.

Une excellente nouvelle pour l’ensemble des fans de la série !

Double Cleff FM : Cette radio diffuse essentiellement de la musique classique

Flashback FM : Radio de type disco

Head Radio : Radio de type pop

K-Jah : Radio de type reggae

The Liberty Jam : Radio de type rap

Lips 106 : Radio de type pop

MSX 98 : Radio de type techno

Rise FM : Radio de type house et techno

Radio Del Mundo : Radio de musiques du monde

Si vous souhaitez découvrir les radios diffusés dans les autres épisodes de GTA, vous pouvez y accéder via les liens ci-dessous :

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *