займ без процентов

Ecoutez les radios de Grand Theft Auto III – GTA

Radio GTA 3

Sorti en 2001, GTA 3 a marqué son temps en étant le premier jeu vidéo offrant une telle liberté d’action à un joueur dans un environnement en 3D. Ce qui aura certainement marqué les plus grands fans, ce sont les moments de conduite avec les célèbres radio de GTA 3.

Suite à la mise à disposition par RockStar d’une série de playlists sur Spotify, je vous propose de retrouver depuis cet article une bonne partie des radios de GTA en libre écoute.

Double Cleff FM : Cette radio qui n’est autre que la préférée de la famille Leone, elle diffuse une série d’opéras classiques.

Flashback 95.6 : La célèbre radio Flashback 95.6  diffuse de la pop music des années 1980. Pour la petite histoire, les chansons de cette radio sont issues de la célèbre bande originale du film Scarface, elle est aussi la préférée du cartel Colombien dans le jeu GTA 3.

Game Radio FM : Cette radio est destinée aux amateurs du genre hip-hop d’artistes . Dans GTA 3, c’est la radio préférée des Hoods.

Head Radio : Cette radio diffuse ce que l’on appelle du soft rock et est la préférée des Diablos.

K-Jah : Cette radio est celle que tous les Yardies de GTA 3 écoutent. Elle diffuse du Dub entrecoupé de discours du DJ Horace « the Pacifist » Walsh.

Lips 106 : C’est la radio pop music de GTA 3 et aussi la station de radio préférée des Yakuza.

Si vous souhaitez découvrir les radios diffusés dans les autres épisodes de GTA, vous pouvez y accéder via les liens ci-dessous :

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *