Dr. Dre sort un nouvel album 16 ans plus tard !

Un troisième album signé Dr Dre !

L’année 2015 sera une historique dans l’histoire du Rap US ! Alors que l’on pensait le légendaire Dr. Dre rangé à jamais dans sa carrière de producteur, le rappeur nous prévoit la sortie d’un nouvel album, son troisième, pour le 1er Août 2015. Soit 16 ans après la sortie de son dernier, en 1999 (on prend un coup de vieux là, non ?). Une annonce faite par Ice Cube lui-même lors d’une interview sur une radio américaine. Rien que ça !

Décidément, avoir produit des stars internationales telles que Eminem, Eve, Gwen Stephany et avoir lancé sa marque Beats by Dre par la suite revendue à Apple, Dre a encore faim. S’il avait déjà tenté par le passé de réaliser un troisième album après The Chronics et 2001, ce sera finalement en 2015 que ce dernier verra le jour, répondant au nom de Detox, que les fans reconnaîtrons… L’empire musical de Dr. Dre est tout simplement monstrueux…

En attendant de découvrir ce troisième album de Dr. Dre par nos propres oreilles, je vous propose de patienter jusqu’au « Next Episode », dans 2 jours seulement. Good times…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *