займ без процентов

Despacito : la vidéo bat le record sur Youtube

Aujourd’hui le 11 juillet, le clip de Wiz Khalifa est passé 1er. Hier encore il était à la deuxième place. Le nombre de vu peut tout faire basculer du jour au lendemain.
La vidéo du Clip Despacito est la plus vue en peu de temps ! Le record est battu sur Youtube.

Le hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee “Despacito” a obtenu la deuxième place des clips les plus vus. Il est bien parti pour devenir celui de l’été 2017. Sorti en Janvier 2017, Despacito est la première chanson en espagnol à atteindre le top du Billboard Hot 100 depuis le succès de la Macarena en 1996. En cinq mois, ils atteignent 2 milliard de vues le plus rapidement sur Youtube.

Depuis le 24 juin, la vidéo officielle a été vu plus de 2 milliards de fois c’est-à-dire 97 jours après sa sortie. Despacito est l’un des titres les plus vendues avec 2 040 000 single vendus.

La vidéo du clip Despacito est au 5ème rang avec 2 465,5 millions de vues sur les 45 vidéos avec les plus de vues sur youtube. Chaque jour, le nombre  de vues prend plus de 20 millions sur Youtube. Le clip passera bientôt les 3 milliards sur Youtube.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *