займ без процентов

Deezer est maintenant disponible pour les Smart TV

Application Deezer Smart TV

Deezer vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’une application compatible avec de nouvelles Smart TV. Pour rappel, les Smart TV sont les fameuses TV connectées permettant entre autre d’accéder à internet ou d’installer des applications comme Deezer dans notre exemple.

L’application Deezer devrait donc être prochainement compatible avec les Smart TV de nombreuses nouvelles marques qui sont pour les plus connues : Panasonic, Thomson, TCL, Loewe et Sharp. Ce qui nous donne quelques intéressantes nouvelles marques en plus de Philips, LG et Samsung !

Ainsi, avec l’intégration de cette application sur les Smart TV, vous serez en mesure de vous connecter à votre compte Deezer et de retrouver l’ensemble des fonctionnalités accessibles depuis votre ordinateur comme par exemple :

  • L’accès à vos Playlists Deezer depuis votre Smart TV
  • Ecouter la musique (forcément allez vous me dire…)
  • Accéder aux WebRadio
  • Accéder au moteur de recherche Deezer pour retrouver une chanson particulère

Bien entendu, pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de Deezer sur votre Smart TV, vous devrez passer par la case abonnement en souscrivant à l’offre Premium (si ce n’est pas déjà fait) facturée 9,99€ par mois.

Personnellement, je trouve que l’arrivée de Deezer sur les Smart TV est une très bonne nouvelle pour les possesseurs de ce type de TV.

Cependant, il sera intéressant d’avoir son téléviseur connecté à un système de son externe comme un ampli, chaine hifi ou barre de son pour profiter au mieux de cette diffusion dans votre salon.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *