займ без процентов

Deezer devient entièrement gratuit sans limite d’écoute !

Deezer devient illimité et gratuit

Elle est bien là cette réponse tant attendue de Deezer à l’offre gratuite de Spotify !

Et ça risque de piquer… Le service de musique en Streaming made in France a décidé de revoir son positionnement pour proposer enfin du gratuit en illimité sur tous les support. Plus précisément, c’est l’ordinateur et la tablette qui pourront bénéficier de tout le catalogue de musiques avec écouté à volonté. Auparavant, cette limite était bridée à 10 heures par mois pour ceux qui n’avaient pas voulu souscrire un compte premium Deezer.

Concernant le mobile, il faudra se contenter d’une radio personnalisée, restant gratuite évidemment… Celle-ci basera les morceaux joués à partir de ce que vous écoutez sur les versions Web et Tablette depuis votre compte Deezer.

L’astuce est là (oui, il faut bien qu’ils gagnent leur vie chez Deezer !), pour bénéficier de l’ensemble du service Deezer sur mobile, il faudra prendre un compte payant, à hauteur de 10€/mois. Le compte payant permettra aussi ne plus avoir de publicités sur les autres supports. En effet, les ordinateurs et tablettes se verront imposer  environ 2 minutes de pub par heure d’écoute. Ça va, ça reste raisonnable.

La musique en illimité sur Deezer !

Enfin, Deezer profite de ces annonces pour faire la promotion de son futur logiciel de gestion et synchronisation de bibliothèque audio en local. On pourra évidemment évidemment apparenter ce logiciel à iTunes. En tous cas, il devrait être similaire au niveau des fonctionnalités proposées, l’achat de musique en moins. Si vous possédez déjà un compte Premium Deezer, vous pouvez dès à présent vous procurer la version bêta pour Mac OS. Concernant Windows, pas de date précise, mais ça ne devrait pas tarder.

Et si vous ne possédez pas de compte premium Deezer, c’est par ici ! Perso, je trouve que 10€ par mois pour toute la musique que l’on veut sur tous les supports, c’est largement intéressant !

Source : AFP

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *