займ без процентов

BeatsMusic ferme les inscriptions à cause d’un bug

Beats Music - Plateforme de streaming en Janvier 2014

Nous vous en parlions il y a quelques temps, la célèbre marque de casques audio a lancé sa plateforme de streaming musical aux Etats-Unis. Ouverte il y a deux jours, la plateforme a été prise d’assaut par les utilisateurs si bien que Beats à dû la fermer jusqu’à nouvel ordre.

En effet, il semble que les utilisateurs ont été très curieux de tester ce nouvelle arrivant dans le milieu du streaming musical. Ainsi, seulement deux jours après son lancement, Beats a été contraint de fermer sa plateforme et s’est excusé auprès des utilisateurs.  Pour les dédommager de ce petit désagrément, Beats a prévu d’offrir une nouvelle semaine d’utilisation gratuite de son service pour celles et ceux qui n’auraient pas pu accéder au contenu depuis l’application.

Concernant l’arrivée prochaine de ce service en Europe, Beats n’a toujours pas confirmé de date de lancement. Au moins, cette attente nous donnera peut-être la chance d’éviter ce genre de désagrément.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

2 commentaires


  • commenter

    Je ne savais pas que la plateforme a eu un désagrément, il faut reconnaitre que deezer tient toujours la côte pour ce genre de service jusqu’à maintenant surtout côté offre et stabilité.

    investir en immobiler Professionnel 24 janvier 2014 Répondre


  • commenter

    J’aimerais bien tester le site, malgré tout qu’il y a eu un problème c’est toujours bon de pouvoir écouter de la zik sur d’autre plateforme et surtout comparer le service qu’offrent les plateforme de ce genre.

    Maison médical paris 24 janvier 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *