займ без процентов

Apple Music : Taylor Swift finalement heureuse de proposer son album en streaming

Apple : Quand Eddy Cue répond à Taylor Swift au sujet des 3 mois gratuits d'Apple Music

On se souviendra tous des différents Tweets publiés par Taylor Swift au sujet du service de musique Apple Music. Ce service de streaming débarquera le 30 Juin prochain et à l’approche de cette date, la chanteuse avait sérieusement critiqué le système de rémunération de ce service et en particulier, la période d’essai gratuite. Evidemment, ces messages n’ont pas laissé Apple de marbre et c’est par la voix de Teddy Cue que la firme de Cupertino avait répondu.

Aujourd’hui, tout semble aller dans le meilleur des mondes pour notre chanteuse qui montre un enthousiasme sans égard à l’arrivée de son album « 1989 » sur la plateforme de streaming Apple Music. Une nouvelle fois, c’est via une série de Tweets que la chanteuse s’est exprimée comme vous pourrez le voir ci-après. Il n’y a pas à dire, Teddy Cue sait trouver les mots pour rassurer les artistes !

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *