Apple Music serait abandonné par plus d’un utilisateur sur deux

Apple Music

Lancé en grandes pompes il y a peu de temps, il semblerait aujourd’hui que le service de streaming musical Apple Music peine à fidéliser ses utilisateurs. C’est en effet ce qui ressort d’une étude publiée par Music Watch et qui annonce que parmi les utilisateurs d’Apple Music, 48% d’entre eux n’utiliseraient plus le service actuellement.

De plus et toujours selon cette même étude, la concurrence d’Apple Music n’aurait pas souffert de l’arrivée de ce nouveau venu sur le marché du streaming de musique et les utilisateurs auraient même plusieurs comptes actifs sur les différentes plateformes proposées. Reste maintenant à savoir si les informations données dans cette étude se vérifient au delà de l’échantillon de 5000 Américains âgés de plus de 13 ans interrogés pour la réalisation de cette étude.

Peut-être aurons nous plus d’informations concernant Apple Music au cours de la prochaine Keynote Apple annoncée pour le 09 Septembre prochain ?

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    C’est malheureux que beaucoup ont renoncé a apple music alors qu’ils promettent beaucoup de choses.

    defiscaliser loi pinel 25 août 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *