Apple Music : Quand Eddy Cue répond à Taylor Swift au sujet des 3 mois gratuits

Apple : Quand Eddy Cue répond à Taylor Swift au sujet des 3 mois gratuits d'Apple Music

Suite à l’annonce de l’arrivée prochaine d’Apple Music, plusieurs artistes se sont levés contre la prochaine plateforme de streaming d’Apple en raison des 3 mois d’essai offert. C’est notamment le cas de Taylor Swift qui avait annoncé ne pas vouloir proposer son album sur la plateforme en raison du manque a gagner certain. Ce 22 Juin, Eddy Cue, le vice-président sénior des services et logiciels internet de chez Apple a répondu à Taylor Swift via plusieurs Tweets.

Ces tweets nous apprennent qu’Apple Music rémunérera bien les artistes et ce même durant les 3 mois offerts aux nouveaux utilisateurs. Voici une réponse claire et nette aux différentes remarques formulées par les artistes et les labels qui annonçaient qu’ils ne seraient pas payés par la plateforme durant cette fameuse période d’essai. En signe d’approbation, Taylor Swift a retweeté les différents messages publiés par Eddy Cue sur Twitter. Cependant, l’artiste n’a pour l’instant pas formulé de réponse quant à son éventuelle participation à Apple Music…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *