займ без процентов

Apple Music : lancement aujourd’hui à 17H précises !

Apple Music

Si le mois de Juin offre une seconde supplémentaire à son horloge, ce sera évidemment pour profiter un peu plus longtemps d’Apple Music ! La nouvelle plateforme de musique en streaming présentée par la pomme lors de sa dernière Keynote ouvre aujourd’hui même ses portes… Si je vous avait déjà décris dans un article précédent les fonctionnalités d’Apple Music, quelques petits détails supplémentaires viennent s’jouter à cette info…

Un catalogue de 37 millions de titres !

On peut d’ores et déjà dire que c’est LE point fort de la plateforme ! A titre de comparaison avec les principaux concurrents , on trouve :

Même avant son lancement, le monstre que représente Apple Music ne fait déjà qu’une bouchée de la concurrence. Il faut avouer que la puissance de frappe et de déploiement d’Apple est impressionnante… D’autant plus que l’exclusivité avec certains artistes est visée.

Mais maintenant, il reste encore à conquérir les utilisateurs ! Et sur ce point, Spotify et Deezer ont déjà une longueur d’avance, avec respectivement 60 et 16 millions de comptes créés (qui ne sont pas forcément des abonnés avec des abonnements payants).

3 mois d’essai offerts

C’est probablement l’offre qui permettra à Apple Music de se forger une base d’utilisateurs rapidement. Dès le lancement de la plateforme aujourd’hui à 17 heures précises (France), vous pourrez essayer Apple Music. Au programme : 3 mois offerts, après quoi vous passerez automatiquement sur un abonnement payant, sauf si vous résiliez avant la fin de cette période d’essai.

Alors, partants pour l’aventure Apple Music ? Pensez-vous que ce nouveau service va tuer Spotify et Deezer ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *