Apple Music: David Guetta, Pharrell Williams et Drake comme égéries ?

Pharrell, David Guetta et Drake vont signer avec Apple ?

Alors qu’Apple Music, la nouvelle plateforme de musique en streaming tant attendue de la pomme, devrait se dévoiler lors de la WWDC du 8 Juin prochain, il semblerait bien que la firme de Cupertino soit en pleine finalisation de contrats avec ses égéries…

David Guetta, Pharrell Williams et Drake, rien que ça !

C’est une rumeur qui nous vient du très sérieux journal New York Post. L’information fait même office d’un contrat entre Apple et le rappeur Drake à hauteur de 19 millions de dollars… Quand aux deux autres intéressés, David Guetta et Pharell Williams, les négociations seraient encore en cours. Faut-il rappeler que Pharrell ne cesse de s’afficher avec l’Apple Watch au poignet depuis sa sortie ? Le concernant, je pense que le tour est joué, reste à tomber d’accord sur un montant.

Apple Music sera présenté le 8 Juin prochain. Les mélomanes sont nombreux à attendre beaucoup de cette plateforme, qui prendra le relais de Beats Music racheté précédemment par Apple. Et pour cause, avec un abonnement à hauteur de 10$ par mois, Apple Music devrait offrir bien plus qu’un simple service d’écoute en streaming… A la croisée des chemins entre Spotify, YouTube et les réseaux sociaux, la plateforme devrait s’avérer des plus complètes si l’on en croit les premières informations non officielles…

Rendez-vous le 8 Juin prochain donc, pour suivre en direct les annonces d’Apple lors de la WWDC 2015 !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *