займ без процентов

Apple Music bientôt numéro 1 du streaming musical ?

Apple Music

Progression fulgurante pour Apple Music, lancé il y a à peine plus de 6 mois maintenant ! Avec maintenant une deuxième place bien affirmée devant Deezer et derrière Spotify, toujours leader du marché, la plateforme de streaming musical de la pomme est en bonne voir pour prendre la tête du podium en 2016…

C’est le Financial Times qui annonce un total de plus de 10 millions d’abonnés payants pour Apple Music en ce début d’année. Un chiffre qui fera définitivement taire les mauvaises langues qui prédisaient des utilisateurs qui fuiraient après la période d’essai gratuite de 3 mois. A croire que finalement, Apple Music a les arguments pour vous rendre accro ! 😉

De plus, il ne faut pas oublier que contrairement à ses concurrents, Apple Music ne dispose pas d’un modèle Freemium, à l’exception des 3 mois offerts. Donc si vous voulez continuer à utiliser le service, il vous faut forcément prendre un abonnement. Une raison qui explique en partie le business model à succès d’Apple Music, qu’il faut évidemment recroiser avec l’immense part de marché de l’iPhone et l’iPad qui restent les support fondamentaux de l’offre… Bel exploit, Apple n’a pas finit de nous étonner !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *