займ без процентов

Adele inscrit un record de ventes historique avec son album « 25 »

Record de ventes pour l'album d'Adele

Adèle plus forte que les boys bands ! Avec plus de 2,41 millions de ventes en seulement 3 jours aux USA de son dernier album « 25 », Adele devient la chanteuse à avoir vendu le plus d’exemplaires en 72h. Le précédent record était détenu par le boys band N’Sync dans lequel chantait Justin Timberlake en 2000, avec « No String Attached ».

Les pronostics tablent même sur 2,9 millions d’album écoulés durant la première semaine de mise en vente de « 25 ». Il faut dire que le succès rencontré par Adele sur son titre « Hello » est juste pharaonique… Et ce même en prenant la décision de ne pas diffuser le morceau sur les plateformes de Streaming.

Si vous n’avez pas encore découvert l’album « 25 » d’Adele, je vous invite sincèrement à vous le procurer ici, il ne faut pas passer à côté de ça ! Et puis, c’est un beau cadeau de Noël, non ? Je dis ça, je dis rien moi… 😛

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *