займ без процентов

Définition du terme Taux de rebond

Le taux de rebond d’un site internet représente le pourcentage de visiteurs qui arrivent sur un page de votre site et qui ne visitent aucune autre page avant de sortir.

Par exemple, si un visiteur clique sur une publicité en ligne, atterrit sur une page Web et en ressort immédiatement, alors cela fera augmenter le taux de rebond de la page en question. Dans le secteur du e-commerce, on cherche donc à avoir le taux de rebond le plus faible, ce qui indique la capacité du site à garder les visiteurs sur son site où à les intéresser.

Il existe de nombreux moyens de faire diminuer le taux de rebond d’une page internet. Pour les connaître, vous pouvez consulter l’article disponible ici: Comment réduire son taux de rebond en 10 étapes ? . Et si vous êtes arrivés directement sur la présente page de définition et que vous avez compris le concept, alors vous aurez compris que le fait de cliquer sur le lien précédent fera diminuer notre taux de rebond 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *