Transavia vend des paquets de chips avec des billets d’avion dedans

Chips et billet d'avion, combo gagnant !

C’est pas compliqué: il suffira de vous rendre chez Carrefour City ou au distributeur automatique pour acheter les fameux paquets de chips SnackHolidays. A l’intérieur: des billets d’avions pour des vols Low Cost à destination de grandes villes européennes. Une chouette campagne marketing lancée par la compagnie Transavia (branche low cost d’Air-France-KLM) et réalisée par l’agence marketing Les Gaulois. Bravo !

SnackHolidays: acheter des chips tu iras, une semaine plus tard tu reviendras

Bon évidemment, il n’y aura pas directement des billets d’avion à votre nom à l’intérieur des paquets hein… En revanche, ce que vous y trouverez, ce sera un code unique à saisir sur le site de l’événement SnackHolidays pour rentrer vos coordonnées et régler votre vol à un tarif avantageux. Les prix sont annoncés à partir de 35€ l’aller simple, avec des vols direction Barcelone, Dublin, ou encore Lisbonne par exemple. Bref, des destinations habituellement desservies par Transavia.

La campagne SnackHolidays débute dès demain mardi 14 Avril  et durera une semaine jusqu’au 21 Avril. Pendant ce temps, vous pourrez vous rendre au choix chez Carrefour City, en face d’un distributeur Sélecta ou encore dans un cinéma du groupe Mk2. Pour connaitre les points de vente participants à l’opération menée par Transavia, rendez-vous sur le site SnackHolidays !

En attendant demain pour courir acheter vos précieux chips (ou barre de céréales, ou bonbon d’ailleurs, ça marche aussi) avec vacances inside, retrouvez ci dessous le making-of de la campagne SnackHolidays et la publicité qui va avec. Allez, en encas et je me casse…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires


  • commenter

    L’article parle d’une chouette campagne Marketing. Je trouve ça parfaitement débile. Arrêtez de prendre les gens pour des idiots soumis au délire de quelques suppots d’un capitalisme relooké à la sauce nouvelles technologies. Les gens vont courir acheter vos précieux chips … ridicule !

    Céparien 14 avril 2015 Répondre


    • commenter

      C’est un avis. Personnellement, je préfère de loin avoir droit à des campagnes originales plutôt qu’à de la publicité de masse à répétition… Après, libre à chacun de courir acheter des chips ou non !
      Quoi qu’il en soit, merci pour ton commentaire 😉

      Bastien 14 avril 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *