займ без процентов

TNT : la chaîne de cinéma s’offre une nouvelle campagne marketing virale

TNT, We Know Drama

Après avoir frappé en Belgique, la chaîne de cinéma TNT vient de lance rune nouvelle campagne de Street Marketing aux Pays-Bas. Encore une fois, le fameux bouton rouge à été placé dans la rue, avec pour seule affiche : « Push to add drama »… Jusqu’à ce qu’un passant s’aventure à appuyer dessus…

Une fois la séquence enclenchée, c’est un déferlement d’effets spéciaux et une immersion totale dans l’action pour les piétons qui, à coup sûr, apprécieront le spectacle… Ou pas !

Avec cette nouvelle campagne, fidèle à la précédente, TNT s’offre un sacré coup de pub, notamment sur le Web où la vidéo a fait près de 500 000 vues en moins de 24 heures… La précédente, celle tournée en Belgique, a quant à elle atteint plus de 42 millions de vue YouTube ! C’est certain, quand le Street Marketing exploite la viralité d’internet, les campagnes rencontrent leur dose de succès !

Pour TNT, dont le slogan « We Know Drama » commence à faire parler de lui, ce type d’interventions n’est pas prêt de s’arrêter. La chaîne annonce même « Drama can strike anywhere »… Comprenez : « Le drame peut frapper n’importe où ». Qui sait, ce sera peut-être dans votre ville la prochaine fois ! Dommage que la chaîne ne soit disponible qu’au Benelux.

Et vous, auriez-vous appuyé sur bouton rouge ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *