займ без процентов

Les cochons d’Angry Birds envahissent les McDonald’s en Chine

TBWA Shangaï (3ème groupe de communication en France) vient d’annoncer le lancement d’une campagne Angry Birds avec McDonald’s Chine en collaboration avec les studios Rovio (créateur du célèbre jeu Angry Birds).

Grâce à cette campagne innovante, les clients McDonald’s peuvent débloquer des modes de jeux supplémentaires et récupérer des pouvoirs additionnels s’ils lancent l’application dans un des restaurants Mac Donald en Chine grâce au système de géo-localisation.
Cette campagne propose de se servir de l’arche formée par le M de McDonald’s, présente sur toutes les toitures des restaurants, comme catapulte et ainsi protéger la nourriture des cochons présents dans la version originale du jeu. Le but du jeu étant de protéger son propre Burger des cochons.

La chaîne de fast food a également mis en place un vote afin que les consommateurs élisent le prochain emplacement de la future catapulte grandeur nature qui sera prochainement installée dans l’un des 1500 restaurants McDonald’s en Chine.
Cette campagne marketing innovante s’inscrit dans la stratégie de Rovio en Chine donc le but à long terme serait de faire construire de nombreux parcs d’attraction à travers tout le pays sur le thème des Angry Birds.

Paul Chen, le directeur général de chez Rovio China a aouté qu’il était ravi que cette campagne réduise le fossé entre le monde physique et le monde digital, en incluant dans le jeu les 1500 restaurants McDonald’s d’une nouvelle manière.

A propos de l'auteur

Etudiante en Marketing direct et e-commerce, passionnée par l'actualité des NTIC et du web marketing mais surtout désireuse d'en apprendre chaque jour davantage, je vous laisse découvrir le reste de mes passions à travers mes articles ... Bonne lecture à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *