займ без процентов

Le profil des footeux des professionnels d’Internet

Du web, du foot et de la coupe du monde - Infographie

La coupe du monde s’est terminée par une victoire de l’Allemagne (1 – 0) contre l’Argentine durant les prolongations.
Nous ne vous présentons pas aujourd’hui le nouveau classement de la FIFA, mais un tout autre type de résultats : le résultats d’une étude réalisée sur les participants de pronostics.

Sachez que le panel représente 150 personnes, issues principalement du web, qui aime en général la bière (65% des sondés). Alors que chez les sondés ne travaillant pas dans le web, la part tombe à 58%.

« L’aliment » préféré pour accompagner la bière est… la pizza. En effet un sondé sur deux mangeait de la pizza et buvait de la bière tout en regardant les matchs.

Découvrez les autres résultats dans l’infographie ci-dessous :

Le web et le foot - Les résultats de l'étude

Cliquez sur l’image pour la voir en plus grand

Source : Du web au foot, une infographie sur la coupe du monde

A propos de l'auteur

, passionné par le web et ses technologies, j'aime les URLs claires, faire des tests en référencement et finalement m'amuser avec la variété des possibilités que propose le web. J'ai aussi une tendance au partage des connaissances sur le web comme les projets collaboratifs, dont WebZeen mais aussi sur Communauté Fixie Lille ou Mister Tea. En tous cas, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger avec moi : marketing, séries TV, jeux vidéos, vélo, la ville de Lille, le surf, des trucs de geeks, et bien d'autres :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *