займ без процентов

Combien de temps tiendrez-vous en mer avant de vous noyer ?

Un site pour simuler sa noyade

Pour vendre ses gilets de sauvetage, ce site simule votre mort par noyade

J’ai personnellement tenu 57 secondes seulement avant de me noyer lamentablement. En tous cas, l’expérience est saisissante et l’immersion totale ! Grâce à une caméra en vue subjective, le site Sortie en Mer vous permet de tester votre résistance à la noyade en pleine mer. Attention, pour public averti seulement !

Cette création est l’oeuvre de la marque d’équipements marins Guy Cotten. Il s’agit en réalité d’une campagne de marketing expérientiel destinée à sensibiliser les marins et autres apprentis moussaillons au port du gilet de sauvetage en mer. Evidemment, l’objectif final pour Guy Cotten reste de promouvoir sa marque 😉

Réalisée à l’aide de caméras embarquées, l’expérience Sortie en Mer permet de simuler une chute à l’eau en haute mer. Ensuite, c’est à vous de jouer pour vous maintenir en surface le plus longtemps possible. Pour éviter la noyade, il va falloir scroller, scroller et encore scroller en continu (avec la roulette de la souris pour les plus novices). Vous rendrez vite compte que c’est vite fatiguant…

J’ai joué, j’ai perdu, je suis mort… Tiens, si l’un d’entre vous a réussi à échapper à la noyade, je serai curieux de savoir au bout de combien de temps et ce qu’il se passe… N’hésitez pas à partager votre temps en commentaire !

Allez sur ce, je retente ma chance. Pincemi et Pincemoi sont sur un bateau… 😛

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Tenu 5 minutes et 47 secondes, mais j’ai l’impression de plus avoir de main maintenant. Je suis mort, noyé !

    KittenBe 27 avril 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *