займ без процентов

Call Of Duty : Black Ops 2 vous remplace dans votre travail !

The replacer, la nouvelle campagne de Call Of Duty : Black Ops 2 Uprising

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle extension Uprising DLC 2, le jeu vidéo Call Of Duty : Black Ops 2 s’offre une campagne publicitaire qui fait le buzz sur internet. Le concept : des remplaçants sont envoyés par Activision pour vous remplacer dans la vie de tous les jours, vous permettant de profiter plus longtemps de votre temps jeu !

Ainsi, que ce soit au travail ou en tant que petit ami, « le remplaçant » (the replacer, en anglais) s’occupera de tout à votre place. Du vendeur de sandwichs au chirurgien, rien ne l’arrête ! Un site web a même été lancé à l’occasion de cette campagne, je vous invite fortement à y faire un tour. Humour glacial garanti.

Cerise sur le gâteau, un des remplaçants en question est interprété par l’acteurs Peter Stormare (Fargo, Prison Break), qui vous annonce froidement d’entrée de jeu :

« Nous savons tous les deux que votre véritable vocation, c’est Call of Duty. Laissez-moi me charger de votre boss pendant que vous jouez les boss dans Black Ops 2 Uprising… Boss. »

« Les amis, les copines, tout ça, c’est très important… Quand vous ne jouez pas à Black Ops 2 Uprising. Allez-y. Je m’occupe d’eux. »


La nouvelle extension de Call Of Duty, Uprising DLC 2, sera téléchargeable à partir du 16 Avril sur Xbox 360. Le pack contient 4 nouvelles maps, ainsi qu’un mode Zombies créé par Tryarch pour le plus grand plaisir des fans de Mob of the Dead !

Allez, plus que quelques jours à patienter, en attendant, vous pouvez toujours commencer à faire appel aux « remplaçants »…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *