займ без процентов

Infographie : le bilan 2012 de Dailymotion affiche une croissance impressionnante de 340% !

Ce n’est une surprise pour personne, le leader de la vidéo sur le Web reste YouTube. Cependant, Dailymotion n’est pas en reste et a su également tirer son épingle du jeu face à la plateforme du géant Google. Au tableau : une croissance de 340% et 50 millions d’heures de vidéos en ligne… À cette occasion, Dailymotion nous a préparé une jolie infographie qui résume bien l’ensemble des chiffres.

À la 31ème place des sites les plus visités dans le monde, Dailymotion compte 2,5 milliards de vidéos visionnées par mois, soit le double de l’année précédente.

La plateforme, disponible dans 16 langues différentes, affiche 110 millions de visiteurs uniques par mois pour 1 million de vidéos mises en lignes sur cette même période. Au total, Dailymotion compte 50 millions d’heures de vidéos et 250 millions des accès se sont faits via tablette ou Smartphone… Hé oui, le marché du mobile conserve encore et toujours tout son potentiel !

Même si YouTube affiche une position ultra-dominante sur le marché des plateformes de vidéos, Dailymotion peut se féliciter d’un tel bilan, surtout au regard de sa croissance énorme de 340% ! Cependant, j’aurai bien aimé avoir plus de détails quant à la monétisation et les revenus que dégage Dailymotion… Pas vous ?

Infographie : le bilan 2012 de Daily motionSource : FrenchWeb

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *