займ без процентов

Tiii | Calculez dès maintenant le temps perdu devant vos séries

Combien de temps passez-vous devant les séries TV ?

Pour ma part, j’ai déjà gâché une bonne partie de ma vie ! Et ça fait peur de voir en réalité le temps que l’on a pu perdre dans sa vie à regarder des séries… Vous aussi calculez si vous l’osez avec Tiii.me !

House of cards, Breaking bad, Game of Thrones, … C’est certain, vous suivez au moins l’une de ces séries télévisées (moi, c’est les trois ^^). Mais si vous comptabilisez le temps total passé devant votre écran, ça donne quoi ? Oui, même les séries un peu plus anciennes telles que Nip Tuck , ça compte aussi !

J’ai fais une petite simulation de mon côté, le constat est sans appel :

Tiii.me calcule le temps passé devant les séries

Un total de 1 mois, 7 jours et 2 heures de temps passé enfoncé dans mon canapé à mater des séries ! Et encore, je suis persuadé que j’en ai oublié au passage. En réalité, je dois tendre vers les deux mois gâchés. Bonjour la dépression, merci Tiii.me ! Quand je pense à tout ce que j’aurai pu faire de productif en deux mois de temps libre…

Sur ce, je vous laisse, je vais repenser à mon avenir moi…

Et vous, vous en êtes à combien de temps ? Le concours est lancé, partagez vos records en commentaires ! (c’est pas glorieux, nous sommes d’accords…)

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

4 commentaires


  • commenter

    Dans le même style il y a le site internet TVshowtime !

    En plus de nous dire combien de temps nous avons passé à regarder nos séries, il te permet de rester au courant des dates sorties des séries/épisodes que tu regardes. Tu peux également noter et commenter chaque épisode (c’est en quelque sorte le réseau social de la série TV). L’application mobile est d’ailleurs très bien optimisée que ce soit sur Android ou iOS et je la conseil fortement.

    Voici le lien du site : | http://www.tvshowtime.com/fr |

    Martin 3 avril 2014 Répondre


    • commenter

      Bien vu ! D’ailleurs, je crois que quelqu’un m’en a déjà fait une démo ^^

      Bastien 3 avril 2014 Répondre


  • commenter

    Pour me donner bonne conscience je regarde les séries en langue original via hulu (passer par epicbrowser pour passer la barrière) . en ce moment je me tape les 78 épisode de la vie de Pablo escobar en espagnol:

    thierry 3 avril 2014 Répondre


  • commenter

    Perdu c’est vite dit, ça dépend peut-être des séries aussi…

    Mais quand on regarde en VO, on apprend du vocabulaire et ça nous entraîne à comprendre différents accents !

    Et même pour des séries violentes comme Spartacus, ça m’a donné envie d’aller sur Wikipédia pour lire beaucoup d’articles d’histoire pour vérifier la véracité du scénario.

    Julien 8 avril 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *