Tesla : Un modèle plus accessible d’ici 2 ans

Jeremy Clarkson

Si vous aimez les voitures vous avez certainement déjà entendu parler de la marque Tesla. Pour rappel, Tesla est une marque qui a réussi à s’imposer sur le marché de la voiture électrique aux Etats-Unis en se basant sur deux modèles vendus respectivement à 80.000 et 130.000 dollars. Bien que nous commençons à voir ces véhicules sur nos routes françaises, on peut s’accorder sur le fait que ces voitures ne sont pas accessibles pour tous les budgets.

Ainsi, c’est via un Tweet publié sur Twitter que le PDG de Tesla a annoncé l’arrivé de modèles « bon marché » d’ici deux ans. Une excellente nouvelle donc pour celles et ceux qui lorgnent depuis un bon moment sur les véhicules de cette marque. En revanche, aucune information n’a été donnée quant aux caractéristiques de ce véhicules mais nous savons déjà que ce dernier sera baptisé « Model 3 » et sera proposé pour environ 35.000 dollars et que ce fameux modèle sera dévoilé en Mars prochain.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *