займ без процентов

T411 fait ses valises ! Mais ça ne change rien pour vous…

T411 fait ses bagages !

T411, l’un des plus importants sites de téléchargement de fichiers torrents vient de déménager en toute discrétion,  et seul un petit mot laissé sur leur site fournit l’information. Adeptes de torrents du monde entier, rassurez-vous : ça ne change pas grand-chose pour vous.

Changement de nom de domaine pour T411

Peut-être les administrateurs du site ont-ils tiré des leçons suite aux déboires récents de leurs confrères chez The Pirate Bay… Quoi qu’il en soit, T411 a préféré anticiper toute tentative de blocage du site par la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP) en déménageant son site internet.

Toute comme le stipule le message ci-dessous affiché sur la page d’accueil de T411, le nom de domaine a été migré de .me (Monténégro) vers .io (Territoire Britannique de l’Océan Indien) :

L'information est affiché sur l'accueil de T411

Restera à voir désormais si la simple migration du nom de domaine de T411 suffira à le protéger des tentatives de blocage demandées par la justice et combien de temps ça durera…

Quoi qu’il en soit, ça ne change absolument rien pour les 5 millions d’utilisateurs ayant un compte sur le site. Même la redirection automatique de l’ancien site Web vers le nouveau a été mise en place ! Ha si, vous devrez quand même vous identifier à nouveau la première fois. Si vous avez oublié vos identifiants de connexion, il ne vous reste plus qu’à faire la demande de récupération de mot de passe classique 😉

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *