займ без процентов

WhatsApp vise le milliard d’utilisateurs

Facebook rachète WhatsApp pour un montant de 22 Millliards

Il y a quelques temps, nous vous annoncions le rachat de l’application WhatsApp par Facebook et depuis ce rachat, l’application a bien évolué si bien qu’elle de fêter un seuil symbolique, celui des 900 millions d’utilisateurs. Désormais, c’est le milliard d’utilisateurs qui est dans la ligne de mire de l’application qui remporte toujours un franc succès comme on peut le constater au niveau des classements des applications les plus téléchargées.

Histoire de réaliser le chemin parcouru au cours de cette année, il est intéressant de noter qu’en ce début d’année 2015, WhatsApp regroupait plus de 700 millions d’utilisateurs puis 800 millions en Avril. Grosso modo, l’application acquiert 100 millions d’utilisateurs tous les 4 mois soit 25 millions de nouveaux adaptes par mois… Impressionnant !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *