займ без процентов

WhatsApp : L’application de messagerie devient totalement gratuite

Facebook rachète WhatsApp pour un montant de 22 Millliards

Racheté par Facebook en 2014 pour la somme rondelette de 22 milliards de dollars et comptant aujourd’hui près d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde (990 millions pour être exact), WhatsApp va aborder un tournant dans son existence en devenant totalement gratuite. En effet, la volonté des dirigeants de la société est de permettre l’accès au plus grand nombre à cette application mais entend bien gagner de l’argent !

Comment ? Tout simplement en essayant de devenir une plateforme de services entre des entreprises et des utilisateurs de l’application. Ces services pourraient par exemple prendre la forme d’une solution de réservation pour des restaurants ou encore une solution de notification en cas de retard d’un vol pour une compagnie aérienne.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *