займ без процентов

Vine est maintenant accessible depuis un navigateur internet

Application Vine Français

Jusqu’à présent, l’application vidéo Vine n’était disponible que depuis un smartphone Android, iOS ou Windows Phone. C’est désormais chose révolue puisque Vine est maintenant accessible depuis le navigateur internet d’un ordinateur.

Pour se faire, il vous suffit de vous rendre à l’adresse vine.co. C’est en effet à partir de ce site internet que vous pourrez :

  • Consulter les comptes Vine des utilisateurs du réseau social
  • Visionner les vidéos partagées en plein écran

En revanche, il n’est toujours pas possible d’envoyer une vidéo directement depuis le site internet de Vine. En effet, cette opération reste pour l’instant uniquement disponible pour nos chers smartphones.

De plus, j’en profite pour vous rappeler qu’il est possible de réserver votre URL personnalisée sur Vine. Pour se faire, il vous suffit de créer votre compte sur l’application mobile puis de vous rendre sur la page vine.co/profiles.

Connectez-vous alors avec le compte Twitter associé à votre compte Vine pour pouvoir réserver votre URL personnalisée. Cependant, sachez que vous devrez répondre à certains critères pour pouvoir réserver votre URL personnalisée sur Vine :

  • Avoir téléchargé l’application Vine sur votre mobile
  • Avoir créé un compte Vine depuis au moins 1 mois
  • Avoir publié au moins 2 vidéos sur Vine à partir de ce même compte
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *