займ без процентов

Twitter | Un bouton Mute pour faire taire certains utilisateurs

Twitter intègre un mode Mute

Un timeline Twitter pourrie par un utilisateur en particulier ou par un live tweet inintéressant ? Voilà la solution.

Twitter testait depuis quelques temps l’intégration d’un bouton « Mute » dans ses fonctionnalités. Concrètement, cette option vous permettra de ne plus voir les tweets des utilisateurs choisis sans pour autant vous désabonner de leur compte. C’est désormais officiel : Twitter intègre définitivement la fonction à son réseaux social.

Comme moi, il se peu que vous suiviez beaucoup de monde sur Twitter (même si j’évite de m’abonner en masse en reste attentif à mon fil d’actus). Parfois, il faut le dire : certains twittos sont lourds…Entre les tweets qui racontent leur vie perso dont je n’ai rien à f***** et les live tweets qui vous spamment, parfois j’ai juste envie de ne plus voir entendre tel ou tel utilisateur pendant un moment…

Et c’est là que le bouton « Mute » intervient ! Sans pour autant vous désabonner, vous pouvez masquer les tweets d’un membre que vous suivez. Pratique non ? Bon personnellement, je n’en abuserai pas, étant donné que je suis déjà vigilant à ne pas m’abonner à n’importe quoi… ou n’importe qui 😉

Pour activer le mode mute chez une des personnes que vous suivez, rendez-vous sur sa page profil et cliquez simplement sur le bouton paramètres (la petite roue dentée). Là, choisissez « Mute @NomUtilisateur ». La mise à jour est encore en cours de déploiement chez Twitter. Si vous ne l’avez pas encore sur votre compte, elle devrait sans doute arriver très bientôt !

Hé ! Pssst… N’oubliez pas de suivre WebZeen sur Twitter au passage ! (sans mode Mute hein…)

Source : Twitter

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Cette fonctionnalité sera effectivement pratique! C’est vrai que parmi les personnes que l’on suit, il y a souvent des Tweets qui ne sont pas pertinents du tout… Je vais aller voir sur mon compte si la fonctionnalité est activée pour mon compte!
    Merci beaucoup pour la nouvelle, à bientôt.

    Sejourning 13 mai 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *