займ без процентов

Twitter supprime les restrictions imposées à l’envoi de DM (Direct Message)

Twitter autorise les DM vers n'importe qui

Jusqu’à présent, il était nécessaire de se suivre mutuellement sur Twitter afin de pouvoir envoyer un DM (Direct Message). Eh bien avec une récente mise à jour du réseau social, cette contrainte est en passe de disparaitre !

En effet, c’est depuis le site internet The Verge que j’ai pu apprendre qu’une nouvelle option apparaissait progressivement au sein des paramètres des comptes Twitter.

Forcément, j’ai été vérifier le compte Twitter de WebZeen (que vous pouvez suivre bien entendu !). Et surprise ! L’option était belle et bien présente dans notre interface de configuration. Ci-dessous, vous en trouverez une capture :

Twitter déverrouille les DM !

Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter à votre compte Twitter, puis de vous rendre dans les paramètres de votre compte.

Ensuite, en descendant un peu sur la première page proposée vous verrez cette option permettant de recevoir des messages privés de la part de n’importe quel abonné.

Personnellement, j’ai une perception plutôt mitigée de cette nouveautés. D’un côté, elle permettra de prendre plus facilement contact avec des marques ou autre type de compte Twitter. A l’inverse, c’est aussi la porte ouverte à plus de SPAM sur Twitter.

Qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *