Twitter permet maintenant d’envoyer ses tweets par e-mail

Avez-vous remarqué le petit changement opéré sur Twitter ? Il s’agit d’un petit bouton « plus » qui apparaît lors du roll-over sur un tweet. En cliquant dessus, vous aurez la possibilité d’envoyer directement et simplement un tweet par e-mail à la personne désirée, il suffit de connaître son adresse.

Aviez-vous remarqué ce petit changement sur Twitter ?

Un changement subtil certes, mais qui s’avèrera ultra-pratique pour tenir rapidement quelqu’un informé d’une news… Surtout si cette personne n’a pas accès à la plateforme Twitter, par exemple au travail (je ne vise personne, hein…). Ce changement était déjà actif la semaine dernière sur la version Américaine du réseau social. Il était donc prévisible de voir arriver l’email de tweets en France dans les jours qui suivent.

Toutefois, une question me vient : pourquoi proposer un bouton « plus » et non directement un bouton « email » ? Probablement pour la simple et bonne raison que d’autres fonctionnalités ne tarderont pas à voir le jour… Peut-être les filtres pour photos dont nous avons parlé ce matin ? Affaire à suivre sur WebZeen

Voir aussi : Instagram n’affichera plus ses photos et filtres sur Twitter

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *