Twitter lance ses propres filtres photo pour remplacer Instagram

Nous abordions le sujet hier, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant de voir Twitter mettre en place ses filtres photo. Après qu’Instagram ait pris la décision de ne plus afficher ses photos sur le réseau social Twitter, la guerre avait été déclarée. La contre-offensive de Twitter à été lancée dès hier soir avec des filtres pour iOS et Android.

C’est l’agence Aviary qui a développé le solution en proposant 8 filtres différents à appliquer sur les photos que vous téléchargerez. Mais l’application ne compte pas s’arrêter là et vous propose de redimensionner vos images et faire quelques autres réglages toujours bienvenus.

La fonction est dores et déjà disponible sur les applications Android et iOS, que vous soyez sur Smartphone ou tablette tactile.

8 filtres seront proposés sur Twitter

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *