займ без процентов

Twitter lance officiellement son service de partage de musique

Twitter inaugure Twitter Trending Music

Même s’il reste pour le moment difficile de savoir en quoi consistera exactement le nouveau service musical de Twitter, l’annonce est au moins officialisée aujourd’hui par le réseau social. Twitter Trending Music vient d’ouvrir ses portes au grand public aujourd’hui en commençant à enregistrer des inscriptions. Si vous souhaitez profiter du service dès lors de sa sortie, je vous invite à le faire dès maintenant.

Pour l’instant, seule une page affichant le hashtag #music est mise en place ainsi qu’un bouton « Sign In » pour l’inscription. En cliquant dessus, une fenêtre s’ouvre vous demandant d’accepter l’application sur votre compte Twitter et… c’est tout ! Du moins pour le moment…

Il y a fort à parier que la firme apportera très prochainement des précisions sur ce service musical qui, à priori, devrait permettre de partager ses morceaux et les retweeter directement sur le réseau social.

A suivre…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *