займ без процентов

Tinder se sépare de son patron embauché il y a 5 mois

Tinder

Ce mercredi, l’application spécialisée dans les rencontres dénommée Tinder a annoncé qu’elle allait se séparer de son patron Christopher Payne, embauché il y a à peine 5 mois pour prendre la tête de la société. Son remplaçant est déjà tout trouvé puisqu’il s’agit ni plus ni moins du fondateur de l’application, Sean Rad. Ce dernier retrouvera donc le poste de Directeur Général qu’il occupait déjà jusqu’en Mars 2015.

Dans un communiqué Tinder a annoncé que cette collaboration n’aura « durée que quelques mois, mais il y avait consentement mutuel ici que ce n’était pas ce qu’il fallait sur le long terme, et étant donné la trajectoire de croissance rapide de Tinder, Christopher et le conseil d’administration ont pensé qu’une action rapide était meilleure pour tout le monde ».

Une annonce importante donc pour Tinder qui annonce tout de même réaliser près de 30 millions « d’assortiments » par jour.

 

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *