займ без процентов

SportStream appartient à Facebook

Facebook

Facebook vient de se faire un petit cadeau de Noël ! En effet, le géant des réseaux sociaux vient de faire l’acquisition de SportStream, un service spécialisé dans le partage d’informations en rapport avec le sport. Pour le moment aucun montant pour cette acquisition n’a été dévoilé.

Située à San Franciso, SportStream est une très jeune entreprise qui n’a que 18 mois d’existence. Son activité consiste à collecter puis de diffuser les informations relatives au sport en temps réel. Parmi ses principaux utilisateurs, on retrouve les diffuseurs, la presse ou encore certaines associations sportives.

Avec cette acquisition, Facebook entend donc continuer à développer l’utilisation de ses services par les internautes ou encore les médias. D’ailleurs, Justin OSOFSKY, le vice-président en charge des opérations et des partenariats média chez Facebook a déclaré :

Grâce à cette acquisition, nous entendons améliorer de façon significative la capacité de chacun de nos partenaires à accéder et utiliser les connaissances provenant des outils et API de Facebook

 

Attendons donc maintenant de voir ce que Facebook va faire de cette nouvelle acquisition et notamment, si le service proposé par SportStream, pour l’instant limité aux USA, sera étendu dans d’autres pays.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *