займ без процентов

Snapchat va simplifier la navigation au sein de son application

Contourner la limite de 1à secondes sur Snapchat, c'est possible

Snapchat, le média social permettant de partager photos et vidéos de façon éphémère vient de proposer une mise à jour de son application qui vise à en simplifier la navigation. En effet, dans la version de son application proposée le 1er Juillet dernier, il n’est désormais plus nécessaire de rester appuyé sur un Snap pour le découvrir. Désormais, une simple pression sur l’élément partagé l’affichera sur votre écran comme nous l’annonce Snapchat via son blog officiel.

De plus, Snapchat a profité de cette mise à jour pour intégrer de nouvelles fonctionnalités comme par exemple l’ajout de nouveaux contacts en utilisant la fonctionnalité de géolocalisation ou encore la possibilité d’ajouter des contacts en utilisant des SnapCodes. Enfin, Snapchat a également retravaillé sur la sécurité de son application en intégrant une authentification basée sur deux facteurs. Avec ces différentes modifications, Snapchat espère bien élargir encore un peu plus sa base d’utilisateurs.

Si vous souhaitez profiter de ces nouvelles fonctionnalités, il vous suffit de télécharger la mise à jour disponible pour iOS et Android.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *