займ без процентов

Roland Garros 2013 – Il sort son smartphone en plein match pour contester une décision arbitrale

Roland Garros 2013 – Il sort son smartphone en plein match pour contester une décision arbitrale

Alors que l’on s’approche de plus en plus de la finale de Roland Garros, il s’est passé un évènement que nous n’avons pas manqué de relever chez WebZeen ! Alors vous allez vous dire, un site qui traite principalement de l’actualité Web et High va maintenant venir nous parler de sport ? Hé bien oui ! Car il y a bien un peu de ces sujets dans ce que je vais vous présenter juste après.

En effet, lors de l’opposition entre Richard Gasquet et Serhiy Stakhovsky, ce dernier n’a vraisemblablement pas apprécié une décision arbitrale et pour  la contester, notre ami Ukrainien a décidé de sortir son téléphone portable, prendre en photo la marque de l’impact de la balle sur le sol pour enfin la publier sur Twitter et montrer aux yeux du monde entier, qu’il était victime d’une mauvaise décision de l’arbitre. D’ailleurs vous pourrez retrouver la vidéo de cette scène surréaliste ainsi que le tweet en question ci-dessous :

 

Par contre, même si ce point avait été accepté, il faut rappeler qu’il y avait tout de même une nette différence de niveau entre les deux joueurs puisque Richard Gasquet s’est imposé en 3 sets. De plus, la Fédération Internationale de Tennis ne semble pas avoir apprécié ce geste puisque l’Ukrainien a par la suite écopé d’une amende de 2 000 dollars.

Alors après l’arbitrage vidéo, aurons-nous le droit un jour à l’arbitrage via les réseaux sociaux ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *