займ без процентов

Quand Ben & Jerry’s surfe sur la légalisation de la Marijuana au Colorado

Ben & Jerry's - Twitter Marijuana Colorado

Le Colorado vient de légaliser la consommation récréative de Marijuana. Il n’en fallait pas moins pour que certaines marquent surfent sur cette actualité afin de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux.

Parmi ces différentes marques, on retiendra une marque appréciée par les gourmands en tout genre… Ben & Jerry’s. En effet, la marque qui vend des glaces très très « fair » a vu son tweet être retweeté plus de 6000 fois et ajouté en « favoris » près de 4000 fois.

Ce fameux tweet, contenait une image montrant un pot de Ben & Jerry’s bien seul dans ce grand frigo avec la mention suivante :

Flash Spécial : On nous à informé d’une rupture de stock de Ben & Jerry’s au Colorado. Que se passe-t-il ?

Un excellent exemple d’utilisation des réseaux sociaux à retenir qui exploite à la fois l’actualité, l’humour et un contenu engageant. Comme quoi avec un simple Tweet bien pensé, on peut toujours trouver moyen d’assurer de la visibilité pour sa marque.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *