Pinterest ouvre les inscriptions au grand public

Promoted Pins sur Pinterest

Pinterest a enfin décidé de laisser les internautes s’inscrire librement sur son réseau social. Fini les invitations, vous pouvez désormais vous identifier à partir de votre compte Facebook, Twitter ou simplement une adresse e-mail.

Deux ans après son apparition, Pinterest a bien progressé pour réussir à se faire une place au milieu des réseaux sociaux et ce, malgré un système d’invitations obligatoire. Vous me direz, le site de e-commerce vente-privée à commencé par là lui aussi. Même si Pinterest n’a pas la même ampleur que Facebook ou Twitter, le réseau attire et il y a fort à parier que l’annonce de l’ouverture des inscriptions verra apparaître un nouveau flux de visiteurs. Fort de sa croissance, le réseau a aujourd’hui réussi à atteindre une valeur de plus de 100 millions de dollars pour devenir le troisième réseau social le plus visité au monde. Même Google+ peu s’en mordre les doigts.

L'inscription sur Pinterest

Sur ce, je vous laisse et m’en vais créer mon compte Pinterest. Et qui sait, peut-être verrons-nous bientôt Webzeen créer sa page sur le site ? Dans tous les cas vous en serez informés et espérons que vous serez nombreux à nous suivre !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *