займ без процентов

Pinterest débarque sur Android et iPad

Promoted Pins sur Pinterest

Le réseau social Pinterest continue sa progression et débarque maintenant sur les smartphones Android et les tablettes iPad.

Après avoir levé 100 millions de dollars en mai dernier, le réseau social vient donc de lancer ses application dédiées pour Android et pour la tablette d’Apple.

Le directeur général de Pinterest, Ben Silbermann, a précisé à l’occasion de sa première conférence de presse officielle, que de nombreux utilisateurs du site réclamaient une application dédiée à l’OS mobile de chez Google.

Ainsi, alors que Pinterest s’était entièrement ouvert au grand public il y a quelques jours, le réseau social tente avec ces nouvelles déclinaisons pour mobiles et pour la tablette d’Apple, d’accroitre encore un peu plus le nombre de ses utilisateurs.

A noter, ces utilisateurs étaient un millions en Juillet 2011, contre plus de 23 millions en Juillet 2012. Une progression qui laisse entrevoir de belles perspectives pour ce réseau social qui peine encore malheureusement à trouver sa place en France.

Lien vers la version Androîd de Pinterest : Cliquez-ici
Lien vers la version iPad de Pinterest : Cliquez-ici

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *