займ без процентов

M6 se lance dans la TV Sociale avec la nouvelle version de sa plateforme M6 Replay

Nouvelles Fonctionnalités Sociales sur M6 Replay

M6 lance la nouvelle version de sa plateforme de rattrapage M6 Replay. Outre une refonte graphique de l’interface, la principale nouveauté réside l’ajout de services sociaux associés.

Lancé depuis le 19 Mars 2008, le service M6 Replay permet aux internautes de visionner l’ensemble des programmes de la tranche horaire 18h-24h (à l’exception des films) de la chaine M6.

La nouvelle version reprend donc ce concept tout en l’agrémentant de nouveaux services tels que :

  • L’intégration des fonctions Open Graph de Facebook permettant le partage, et d’ainsi faire découvrir des vidéos entre amis de cette plateforme sociale
  • Une fonctionnalité « Devant ma TV » permettant de proposer sur les smartphones et tablettes, du contenu et des informations supplémentaires sur un programme en cours de visionnage. Ce service s’appuie sur un système de reconnaissance sonore entre le programme diffusé et l’application du smartphone ou de la tablette.
  • Une fonctionnalité de « Reprise de lecture » d’une vidéo sur tout appareil. Ainsi, il est maintenant possible de reprendre sur nos télévisions, ordinateurs, smartphones ou encore tablettes, la lecture d’une vidéo à l’endroit où nous l’avions quittée sur un autre appareil.

Cette nouvelle version de M6 Replay est dès à présent accessible sur ordinateur à l’adresse lenouveau.m6replay.fr ainsi que sur iPhone et iPad après mise à jour des applications M6 et W9.

A la rentrée, cette nouvelle version sera proposée pour les tablettes et smartphones sous Android ainsi que sur les services IPTV et Xbox.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *