Linkedin atteint les 200 millions de membres et fête ça avec une infographie

LinkedIn Pages Universités

Linkedin, leader mondial des réseaux sociaux professionnels, vient tout juste de franchir le cap des 200 millions de membres. Fort d’une croissance exponentielle au cours des 2 dernières années, Linkedin fait l’unanimité auprès des entreprises. Que ce soit pour recruter, trouver de nouveaux clients, fournisseurs ou encore chercher un emploi, le réseau présente un réel intérêt et permet à ses utilisateurs de rester connectés.

Linkedin avait atteint les 100 millions de membres il y moins de 2 ans seulement (Mars 2011). Aujourd’hui fort de ses 200 millions, le réseau ne compte pas en rester là et entend bien continuer son ascension. Pour le moment, les employés de Linkedin ont fêté l’évènement avec une infographie détaillant les profils de leurs membres inscrits.

Une infographie pour les 200 millions de membres Linkedin

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *