Les trois quarts des internautes sur les réseaux sociaux

Plus de 3 internautes sur 4 utilisent les réseaux sociaux

Une enquête de Médiamétrie révèle que plus de 3 internautes sur 4 sont inscrits sur les réseaux sociaux. On observe une nette progression de Twitter, Linkedin et Google+ mais l’ombre de Facebook continue de planer.

Sur tous les internautes Français 77% sont sur au moins un réseau. A chacun son utilisation, qu’il soit utilisé pour relater ses expériences personnelles ou afficher son profil professionnel, les réseaux sociaux sont bien partis pour continuer sur leur lancée.

15% des internautes sont sur Twitter et presque autant sur Google+ (qui commence enfin à percer, ouf !) tandis que Linkedin fidélise sa population, avec au moins un accès par semaine de plus de 40% de ses utilisateurs. Il faut dire qu’avec des accès sur toutes les plateformes (PC, tablettes, Smartphones), il devient de plus en plus facile de rester « connecté ».

Voir l’article complet sur Médiamétrie.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *