займ без процентов

« Madame Gorafi » : Le Gorafi lance un nouveau site internet avec une cible féminine

Madame Gorafi

Bien connu par ses articles parodiques, déjantés et nombreusement partagés sur internet, Le Gorafi lance un nouveau site internet à destination d’une cible féminine. Ce nouveau site internet dénommé « Madame Gorafi » qui conservera bien entendu ce qui a fait le succès du site original tout en s’attaquant à l’univers des magazines féminins.

Sur le nouveau site internet du Gorafi (Madame Gorafi donc), vous retrouverez une parodie des contenus que l’on peut habituellement retrouver dans les magazines féminins avec des sujets tels que :

  • Ongles abîmés : le gouvernement Valls va-t-il faire quelque chose ?
  • [Test] Est-ce de vous dont Marc Lavoine parle dans « Elle a les yeux revolver » ?
  • Vécu : « J’étais au régime. Il y avait du saucisson. »

Vous vous en doutez, on retrouvera donc sur ce site internet beaucoup de second degré et la touche qui a permis au site internet Le Gorafi de connaitre le succès qu’il a aujourd’hui. Bien entendu, la rédaction du site n’a pas hésiter une seule seconde à communiquer sur l’arrivée de ce petit dernier via un Tweet qui annonce la couleur…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *