Instagram passe le cap des 100 millions d’utilisateurs

Instagram : un succès de courte durée ?

L’application de partage de photos acquise récemment par Facebook aurait, à en croire Mark Zuckerberg, passé le cap des 100 millions d’utilisateurs. La dernière information obtenue au sujet d’Instagram remonte à Juillet et indiquait que l’application comptait alors 80 millions d’utilisateurs. Une nette progression ces derniers temps donc, avec 20 millions de téléchargements en moins de 2 mois.

Toutefois, le fondateur de Facebook et détenteur d’Instagram estime que 100 millions d’utilisateurs reste un chiffre sensiblement faible au regard du potentiel de l’application. L’objectif est de continuer à la développer, à la promouvoir et améliorer son partage avec Facebook.

Espérons pour la firme qu’Instagram saura maintenir une croissance exponentielle à l’instar des chiffres de ces derniers mois. Et vous, êtes-vous utilisateur d’Instagram ? Comptez-vous télécharger l’application prochainement sur iOS ou Androïd ?

Faites-nous part de vos commentaires sur Webzeen !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *