займ без процентов

Facebook : Les nouvelles fonctionnalités pour « Liker » arrivent !

De nouvelles fonctionnalités pour le LIKE Facebook

Alors que les internautes réclament un bouton «Dislike » depuis bien longtemps, il semble que celui-ci ne soit pas prêt d’arriver sur Facebook. Cependant, les utilisateurs du réseau social le plus populaire du web pourront se consoler : en effet, Facebook annonce l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour le bouton «Like».

Ces fonctionnalités permettront entre autre d’ajouter une dimension à votre « Like » sur les publications Facebook qui vous intéressent en y ajoutant un émoticône.

Ces Emoji permettront pour l’instant d’exprimer la colère, l’amour ou l’étonnement. L’Emoji « Yay ! » qui devait les accompagner a finalement été retiré, et pour cause : il n’était pas « universellement compris ».

Emoji Facebook Like Colère amour étonnement tristesse nouveau

 

Ces nouvelles fonctionnalités Facebook devraient voir le jour dans quelques semaines aux Etats-Unis, et ensuite chez nous et dans le reste du monde.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *