займ без процентов

Facebook dévoile les albums photos partagés

Albums Partagé Facebook - Nouvelle Fonctionnalité

Jusqu’à présent, seul un utilisateur de Facebook pouvait ajouter des photos dans un album. Eh bien il semble qu’une nouvelle mise à jour du célèbre réseau social puisse offrir la possibilité de partager des albums photos entre les membres de Facebook.

En effet, Facebook déploie progressivement la possibilité d’avoir plusieurs utilisateurs qui envoient et gèrent des images/photos d’un seul et même album.

Cet album partagé pourra être géré jusqu’à 50 utilisateurs différents qui pourront chacun envoyer jusqu’à 200 photos dans un premier temps. Si je n’oublie aucune retenue dans mon calcul, cela nous donne donc la possibilité d’avoir 10.000 photos dans ces albums partagés.

Album Photo partagé Facebook

Bien entendu, confidentialité oblige, il sera possible de déterminer plusieurs niveau d’administration sur ces albums en fonction des utilisateurs. Avec au choix un album partagé visible :

  • Par tous,
  • Uniquement aux amis des contributeurs,
  • Uniquement par les contributeurs.

Pour la petite histoire, cette nouvelle fonctionnalité a été imaginée lors d’une compétition interne à Facebook durant laquelle, les employés imaginent quelles pourraient être les fonctionnalités innovantes et pertinentes à ajouter sur le réseau social.

En attendant que cette fonctionnalité arrive en France, pensez-vous que vous allez l’utiliser ? Sinon, pour quelles raisons ? Les commentaires sont à vous !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *