займ без процентов

Facebook dément la rumeur annonçant un service de streaming musical

Facebook : Un nouveau logo pour le numéro 1 des réseaux sociaux

La semaine dernière, nous vous évoquions une rumeur selon laquelle Facebook travaillerait sur un service de streaming musical. En effet, afin de faire en sorte que les utilisateurs de Facebook passent encore plus de temps sur sa plateforme et puisse être exposé un peu plus à la publicité (autant joindre l’utile à l’agréable), des bruits de couloirs parlaient de l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité sur la plateforme du géant des réseaux sociaux.

Aujourd’hui, c’est par la voix de son porte-parole que l’entreprise de Mark Zuckerberg a annoncé que cette rumeur n’était nullement fondée et a donc nié travailler sur un projet de ce type. En effet, le message du porte-parole est somme toute assez clair puisque qu’il a été dit que « Facebook n’a aucunement l’intention de lancer un service de streaming musical ». Une phrase qui peut être interprétée de plusieurs façon étant donné qu’elle ne dément pas formellement les échanges évoqués avec les labels.

Peut-être que Facebook prévoit actuellement une meilleure intégration d’autres plateformes de streaming au sein de son réseau social ou tout autre fonctionnalité nécessitant l’accord des principaux labels du secteur.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *