займ без процентов

Facebook aurait pour projet le lancement d’un service d’offres d’emploi

Facebook vers le lancement d'un service d'offres d'emploi

Selon le Wall Street Journal, Facebook aurait pour projet de lancer sa propre plateforme d’offres d’emploi. Cette plateforme serait lancée dès le mois d’Août aux Etats-Unis. Pour rappel, Facebook avait signé en Octobre dernier un partenariat avec le ministère américain du Travail et le Service Public de l’emploi pour une plateforme assistant les chômeurs à trouver un emploi via le réseau social.

Pour concurrencer le leader du marché, LinkedIn, Facebook aurait signé des accords avec des sociétés spécialisées dans le recrutement comme BranchOut, Jobvite et Work 4 Labs.

Alors nouvelle rumeur autour de Facebook ou véritable information ? Toujours est-il qu’il existe une réelle opportunité pour le réseau social utilisé par plus de 6 recruteurs sur 10 et disposant de plus de 900 millions de profils.

Source : Journal du Net

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *